Les membres de l’APE tiennent à vous souhaiter une bonne rentrée 2019/2020.

Nous remercions également tous les bénévoles qui nous ont accompagnés durant l’année scolaire passée.

Grâce à leur dévouement et à celui des membres de l’APE, nous avons versé 1600 euros pour l’aboutissement de différents projets pédagogiques.

Tous les élèves de CM2 (classe de Mme Gillot et Mme Truffet) ont aussi reçu un dictionnaire pour leur passage en 6ème : valeur globale de 739,44 euros.

Viendront s’ajouter à cette somme un chèque d’un montant de 3800 euros, versé le 17 septembre 2019, salle Baxi à partir de 18h45, au directeur des écoles, M Kinet.

Votre participation est essentielle à la pérennité de l’association. Notre objectif est de nous battre pour apporter un surplus financier aux écoles, POUR VOS ET NOS ENFANTS.

En tant que présidente, je tiens à remercier du fond du cœur, toutes les personnes qui soutiennent l’APE depuis tant d’années. Malheureusement, n’ayant plus d’enfant scolarisé sur Crouy, cette année je laisse ma place à regrets. Je n’oublierai pas ces quatre années de bénévolat qui m’ont permis de partager de merveilleux moments et, de faire de belles rencontres.

Bien évidemment, nous comptons sur votre présence le Mardi 17 Septembre lors de notre Assemblée Générale où toutes les questions pourront être abordées. Vos enfants seront les bienvenus parmi nous.

IMMENSE MERCI À TOUS.

Cordialement, Mme EVRARD

 

Share This